Un poste de secrétaire administratif est à pourvoir au sein de la Commission Centrale d’Arbitrage de la Ligue.
Cette fonction étant purement administrative, il n’est pas requis que le candidat fasse partie d’une commission d’arbitrage. Il ne peut toutefois être arbitre actif.
Le candidat doit satisfaire aux conditions suivantes :
* être âgé de plus de 18 ans
* appartenir à un cercle de la L.F.F.S
* ne pas être sous le coup d’une suspension avec ou sans sursis
* ne pas avoir, par le passé, subi une sanction de plus de treize semaines
* posséder de bonnes connaissances linguistiques en français
* pouvoir rédiger un rapport de réunion et maîtriser les logiciels Word et Excel
* pouvoir rédiger et transmettre tout document administratif demandé par la commission par courrier ou par mail.
* pouvoir assister aux réunions de la commission (actuellement, le 4ème mercredi du mois de 19h00 à 22h30) prioritairement à Namur ou à Jambes et accessoirement à un autre endroit.
* faire preuve de discrétion
Les candidatures doivent parvenir pour le 16 octobre 2022 par courrier recommandé, courrier simple ou courriel au secrétaire provincial de la Province dont le membre dépend.